Delivery and conditions

Delivery

Multiluminaire.ca uses the ‘Expedited Parcel’ by Canada Post to ship orders across Canada exclusively. If you are not present at the delivery, Canada Post lets you a notice card showing you where the parcel can be picked up (Canada Post or postal counter closest to you). You have 15 days to pick up your parcel. After that, it is returned to us with fees. If we have to return the parcel, you will have to pay back the fees for the return to our warehouse and the fees for the return of the order to your address. If there is an error on your part in the address, zip code, apartment, suite etc., the same fees of returning and reshipping will apply.


Shipping delay

Item in stock: Your order will be shipped the next business day via Canada Post (Express Post). You will receive your order within 2 to 8 business days. Business days are Monday to Friday, except for holidays.
Liquidation section: Your order will be shipped within 48 hours (business days) after your purchase by Canada Post (Express Post). You will receive your order within 2 to 8 business days. Business days are Monday to Friday, except for holidays.
Item in order: Your order is sent to the supplier. After the delay established by the supplier, your order is received at our warehouse and will be shipped by Canada Post (Express Post), the next business day. You will receive your order within 2 to 8 business days once we receive it at our warehouse. Business days are Monday to Friday, except for holidays.


Tracking number

Multiluminaire.ca will provide a tracking number upon shipment of the goods. This tracking number, written in blue, is on the center of the page of the email that we sent you. By clicking on the tracking number, you head automatically to the Canada Post web site. This will indicate the progress of ​​your order. You can also see the status of your delivery by entering the tracking number provided at the following link: www.canadapost.ca


Risk of loss

Any purchase through Multiluminaire.ca is made pursuant to a shipment contract. This means that the risk of loss and propriety rights relating to the goods is passed on to you upon our delivery of the goods to the carrier.


International shipments

We are currently unable to accept international shipments or to perform them.


Disclaimer

Multiluminaire.ca is not responsible for costs incurred after receipt of a damaged or defective item.

Livraison et conditions

Livraison

Multiluminaire.ca utilise le service rapide ‘Colis Accéléré’ de Postes Canada pour expédier les commandes partout au Canada exclusivement. Si vous n’êtes pas présent lors de la livraison, Postes Canada vous laisse une carte d’avis vous indiquant à quel endroit le colis peut être ramassé (comptoir postal ou bureau de Postes Canada le plus près de chez vous). Vous avez 15 jours pour aller chercher votre colis. Après ce délai, celui-ci nous est retourné avec frais. Si nous devons vous retourner le colis, vous devrez payer les frais de retour à notre entrepôt ainsi que de la réexpédition de la commande à votre adresse. S’il y a erreur de votre part dans l’adresse, code postal, appartement, bureau etc., les même frais de retour et de réexpédition s’appliqueront.


Délai de livraison

Item en inventaire: Votre commande est expédiée le jour ouvrable suivant par Postes Canada (Express Poste). Vous recevrez votre commande dans un délai de 2 à 8 jours ouvrables. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l’exception des journées fériées.

Section liquidation: Votre commande sera expédiée dans les 48 heures (jours ouvrables) suivant votre achat par Postes Canada (Express Poste). Vous recevrez votre commande dans un délai de 2 à 8 jours ouvrables. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l’exception des journées fériées.

Item en commande: Votre commande est envoyée au fournisseur. Après le délai établi du fournisseur, votre commande est reçue à nos entrepôts et vous est expédiée, par Postes Canada (Express poste), le jour ouvrable suivant. Vous recevrez votre commande dans un délai de 2 à 8 jours ouvrables après la réception à notre entrepôt. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l’exception des journées fériées.


Numéro de suivi

Multiluminaire.ca vous fournira, par courriel, un numéro de suivi dès l’expédition de la marchandise. Ce numéro, inscrit en bleu, se trouve au centre de la page dans le courriel que nous vous avons envoyé. En cliquant sur le numéro de traçage, vous vous dirigez automatique vers le site de Postes Canada. Celui-ci vous indique alors où est rendu votre commande. Vous pouvez aussi voir le suivi de votre livraison, en inscrivant le numéro de traçage fourni, au lien suivant: www.canadapost.ca


Risque de perte

Tout achat de marchandise effectué sur Multiluminaire.ca est conclu en vertu d’un contrat d’expédition. Ceci signifie que le risque de perte et le droit de propriété liés à la marchandise, vous sont transférés au moment où nous remettons la marchandise au transporteur.


Expéditions internationales

Nous sommes, actuellement, dans l’impossibilité d’accepter des envois internationaux ou de procéder à ceux-ci.


Limitation de responsabilité

Multiluminaire.ca ne sera pas responsable de frais encourus suivant la réception d’un item endommagé ou défectueux.