Return & exchange

Return

You need to contact WEB customer service within 14 days to start the process of returning the articles. The items and their packaging must be complete, unaltered (in their exact original condition). The customer must cover shipping costs for any return of merchandise. The customer must contact customer service (by phone or Email) to provide the tracking number from carrier and must ensure adequate merchandise returned because it remains the owner of the items until they are received. After the return service confirms the items are intact (original condition), WEB customer service will issue a credit for the returned items at the original price. All shipping costs, including those incurred for returns are not refundable.


Exchange

You need to contact WEB customer service within 14 days to start the process of exchange. You can process, therefore, the purchase of your new selected item on our website. Upon receipt of the unwanted item, we will refund that product. The items and their packaging must be complete, unaltered (in their exact original condition).The customer must cover shipping costs for any exchange of merchandise. The customer must contact WEB customer service (by phone or Email) to provide the tracking number and carrier must ensure adequate merchandise returned because it remains the owner of the items until they are received. When the warehouse staff will confirm that the items are intact (original condition), WEB customer service will issue a credit for the returned items at the original price. All shipping costs, including those incurred for returns are not refundable.


Defective or damaged product

Following receipt of your goods, you have 14 days to contact WEB customer service to report a damaged or defective product. A defective or damaged product is not an exception to our return policy. Multiluminaire.ca will not in any circumstance be responsible for any damage you may suffer due to a defective or damaged item.

Defective part: Following your service call, the replacement part will be shipped to you free of charge.

Non repairable product: Following your service call, we will proceed to the exchange once we received and inspected your defective item at our Laval warehouse.

One year warranty on products unless otherwise stated.


Final sale

Some of our products are in FINAL SALE. Those products are not exchangeable or refundable. They will be specially ordered for you and / or can’t be taken apart once installed or if it is a product from our LIQUIDATION SECTION. The manufacturer warranty is still available on products. If the product is defective or damaged, we will send you the parts or replacement for the same product only.

Retour & échange

Retour

Suite à la réception de votre marchandise, vous disposez de 14 jours pour effectuer votre retour. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle WEB pour démarrer le processus de retour de marchandise. Les items et leur empaquetage doivent être complets et non altérés (dans l’état exact d’origine). Le client doit acquitter les frais de transport pour tout retour de marchandise à notre entrepôt de Multiluminaire.ca. Le client doit contacter le service à la clientèle (par téléphone ou par courriel) afin de fournir le numéro de suivi du transporteur et doit assurer adéquatement la marchandise retournée puisqu’il reste propriétaire des items jusqu’à ce que ceux-ci soient reçus. Lorsque le personnel de l’entrepôt confirmera que les items sont intacts (état d’origine), le service à la clientèle WEB émettra un remboursement des items retournés au prix payé originalement. Tous les frais d’expédition, y compris ceux encourus pour les retours, ne sont pas remboursables.


Échange

Suite à la réception de votre marchandise, vous disposez de 14 jours pour effectuer votre échange. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle WEB pour démarrer le processus d’échange de marchandise. Vous pouvez procéder, dès lors, à l’achat de votre nouvel item choisi sur notre site internet. À la réception de l’item non désiré, nous effectuerons le remboursement de celui-ci. Les items et leur empaquetage doivent être complets et non altérés (dans l’état exact d’origine). Le client doit acquitter les frais de transport pour tout échange de marchandise à notre entrepôt de Multiluminaire.ca. Le client doit contacter le service à la clientèle (par téléphone ou par courriel) afin de fournir le numéro de suivi du transporteur et doit assurer adéquatement la marchandise retournée puisqu’il reste propriétaire des items jusqu’à ce que ceux-ci soient reçus. Lorsque le personnel de l’entrepôt confirmera que les items sont intacts (état d’origine), le service à la clientèle WEB émettra un remboursement des items retournés au prix payé originalement. Tous les frais d’expédition, y compris ceux encourus pour les retours, ne sont pas remboursables.


Produit défectueux ou endommagé

Suite à la réception de votre marchandise, vous disposez de 14 jours pour communiquer avec le service à la clientèle WEB pour signaler un produit endommagé ou défectueux. Un produit défectueux ou endommagé n’est pas une exception à notre politique de retour. Multiluminaire.ca ne sera en aucun temps responsable de tout dommage que vous auriez pu subir en raison d’un item défectueux ou endommagé.

Pièce défectueuse : Suite à votre appel au service, la pièce de remplacement vous sera expédiée sans frais.

Produit non réparable : Suite à votre appel au service, nous procéderons à l’échange de votre produit une fois la réception et l’inspection de votre item défectueux à notre entrepôt de Multiluminaire.ca.

Un an de garantie sur les produits sauf sur avis contraire.


Vente finale

Certains de nos articles sont en VENTE FINALE. Ils ne peuvent être échangés ou remboursés. Ils seront spécialement commandés pour vous et / ou ils ne peuvent être déassemblés une fois installés ou ils proviennent de notre SECTION LIQUIDATION. La garantie du manufacturier s’applique toujours aux produits. Si le produit est défectueux ou endommagé, nous vous ferons parvenir les pièces ou un remplacement pour le même modèle seulement.