Terms & conditions

Order approval

Receiving an email confirmation for an order does not automatically mean that Multiluminaire.ca accepts said order and is not a confirmation of commitment to sell the mentioned goods. Multilumiaire.ca reserves the right, without prior notice, to refuse to do business with a customer and/or to set a limit of quantity for any item of an order. At any time, it may be necessary for Multiluminaire.ca to verify personal or credit informations before accepting any order.


Out of stock product

Multiluminaire.ca cannot guarantee the availability of products offered on the site. At any time before Multiluminaire.ca receives the out of stock product(s), you can cancel your order by calling the site’s customer service. Multiluminaire.ca will never be responsible for any damage you may have suffered due to a stockout.


Products description

Multiluminaire.ca and its affiliates do everything in their power to ensure the greatest accuracy on the site. However, Multiluminaire.ca cannot guarantee that the description of products or any other content on Multiluminaire.ca is exact, complete, reliable, up to date or error-free.


Price

The prices of our products are in Canadian dollars, with added applicable taxes. All orders, regardless of their origin, are payable in Canadian dollars. Multiluminaire.ca reserves the right to modify its prices at any time. The products are always billed on the basis of rates in effect at the time the order was placed.


Risk of loss

Any purchase through Multiluminaire.ca is made pursuant to a shipment contract. This means that the risk of loss and propriety rights relating to the goods are passed on to you upon our delivery of the goods to the carrier.


Disclaimer

Multiluminaire.ca is not responsible for costs incurred after receipt of a damaged or defective item.
Defective or damaged product
Following receipt of your goods, you have 14 days to contact WEB customer service to report a damaged or defective product. A defective or damaged product is not an exception to our return policy. Multiluminaire.ca will not in any circumstance be responsible for any damage you may suffer due to a defective or damaged item.

Defective part: Following your service call, the replacement part will be shipped to you free of charge.

Non repairable product: Following your service call, we will proceed to the exchange once we received and inspected your defective item at our Laval warehouse.

One year warranty on products unless otherwise stated.


Return

You need to contact WEB customer service within 14 days to start the process of returning the articles. The items and their packaging must be complete, unaltered (in their exact original condition). The customer must cover shipping costs for any return of merchandise. The customer must contact customer service (by phone or Email) to provide the tracking number and carrier must ensure adequate merchandise returned because it remains the owner of the items until they are received. After the return service confirms the items are intact (original condition), WEB customer service will issue a credit for the returned items at the original price excluding the shipping fees (for purchase under $100).


Final sale

Some of our products are in final sale. They will be specially ordered for you and / or can’t be taken apart once installed. The manufacturer warranty is still available on products. Is the product is defective or damaged, we will send you the parts or replacement for the same product only.


Tracking number

Multiluminaire.ca will provide a tracking number upon shipment of the goods. This tracking number, written in blue, is on the center of the page of the email that we sent you. By clicking on the tracking number, you head automatically to the Canada Post web site. This will indicate the progress of ​​your order. You can also see the status of your delivery by entering the tracking number provided at the following link: www.canadapost.ca


Are the prices displayed on the site the same as in store?

Multiluminaire.ca is independent from the Multi Luminaire stores and can offer prices that are exclusive to the virtual store. Moreover, there are promotions that only apply to a certain Multi Luminaire location and are therefore not offered on the site.


Does Multiluminaire.ca align its prices to the competition?

No, the pricing policies of Multiluminaire.ca are independent of those of its competitors.

Termes & conditions

Acceptation d’une commande

La réception par courriel de la confirmation d’une commande ne signifie pas automatiquement que Multiluminaire.ca accepte la dite commande et n’est pas une confirmation d’engagement à vendre les produits mentionnés.
Multiluminaire.ca se réserve le droit, sans autre avis préalable, de refuser de faire affaire avec un client et/ou de fixer une limite de quantité pour tout article d’une commande. En tout temps, il peut être nécessaire pour Multiluminaire.ca de vérifier des renseignements personnels ou relatifs aux cartes de crédit avant d’accepter toute commande.


Produit en rupture d’inventaire

Multiluminaire.ca ne garantit en aucun cas la disponibilité des produits offerts sur le site. En tout temps avant la réception par Multiluminaire.ca du (des) produit(s) en rupture de stock, vous pourrez procéder à l’annulation de votre commande en communiquant avec le service à la clientèle du Site. Multiluminaire.ca ne sera en aucun temps responsable de tout dommage que vous auriez pu subir en raison d’une rupture de stock.


Description des produits

Multiluminaire.ca et ses sociétés affiliées font tout ce qui est en leur pouvoir pour assurer la plus grande exactitude sur le site. Toutefois, Multiluminaire.ca ne garantit pas que la description des produits ou tout autre contenu du site Multiluminaire.ca est exact, complet, fiable, à jour ou exempt d’erreurs.


Prix

Les prix de nos produits sont indiqués en dollars canadiens et les taxes applicables sont ajoutées. Toutes les commandes, quelles que soient leurs origines, sont payables en dollars canadiens. Multiluminaire.ca se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Les produits sont toujours facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande.


Risque de perte

Tout achat de marchandise effectué sur Multiluminaire.ca est conclu en vertu d’un contrat d’expédition. Ceci signifie que le risque de perte et le droit de propriété liés à la marchandise, vous sont transférés au moment où nous remettons la marchandise au transporteur.


Limitation de responsabilité

Multiluminaire.ca ne sera pas responsable de frais encourus suivant la réception d’un item endommagé ou défectueux.


Produit défectueux ou endommagé

Suite à la réception de votre marchandise, vous disposez de 14 jours pour communiquer avec le service à la clientèle WEB pour signaler un produit endommagé ou défectueux. Un produit défectueux ou endommagé n’est pas une exception à notre politique de retour. Multiluminaire.ca ne sera en aucun temps responsable de tout dommage que vous auriez pu subir en raison d’un item défectueux ou endommagé.

Pièce défectueuse : Suite à votre appel au service, la pièce de remplacement vous sera expédiée sans frais.

Produit non réparable : Suite à votre appel au service, nous procéderons à l’échange de votre produit une fois la réception et l’inspection de votre item défectueux à notre entrepôt de Laval.

Un an de garantie sur les produits sauf sur avis contraire.


Retour

Suite à la réception de votre marchandise, vous disposez de 14 jours pour effectuer votre retour. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle WEB pour démarrer le processus de retour de marchandise. Les items et leur empaquetage doivent être complets et non altérés (dans l’état exact d’origine). Le client doit acquitter les frais de transport pour tout retour de marchandise. Le client doit contacter le service à la clientèle (par téléphone ou par courriel) afin de fournir le numéro de suivi du transporteur et doit assurer adéquatement la marchandise retournée puisqu’il reste propriétaire des items jusqu’à ce que ceux-ci soient reçus. Lorsque le personnel de l’entrepôt confirmera que les items sont intacts (état d’origine), le service à la clientèle WEB émettra un remboursement des items retournés au prix payé originalement excluant les frais de transport (pour achat de 100$ et moins).


Vente finale

Certains de nos articles sont en vente finale. Ils seront spécialement commandés pour vous et / ou ils ne peuvent être déassemblés une fois installés. La garantie du manufacturier s’applique toujours aux produits. Si le produit est défectueux ou endommagé, nous vous ferons parvenir les pièces ou un remplacement pour le même modèle seulement.


Numéro de suivi

Multiluminaire.ca vous fournira, par courriel, un numéro de suivi dès l’expédition de la marchandise. Ce numéro, inscrit en bleu, se trouve au centre de la page dans le courriel que nous vous avons envoyé. En cliquant sur le numéro de traçage, vous vous dirigez automatiquement vers le site de Poste Canada. Celui-ci vous indique alors où est rendue votre commande. Vous pouvez aussi voir le suivi de votre livraison, en inscrivant le numéro de traçage fourni, au lien suivant: www.canadapost.ca


Est-ce que les prix affichés sur le site sont les mêmes qu’en magasin ?

Multiluminaire.ca est indépendant des magasins Multi Luminaire et peut offrir des prix exclusifs au magasin virtuel. De plus, certaines promotions ne s’appliquent qu’à un seul magasin Multi Luminaire et ne sont donc pas offertes sur le site.


Est-ce que Multiluminaire.ca s’aligne sur les prix de la concurrence ?

Non, les politiques de prix de Multiluminaire.ca sont indépendantes de celles de ses concurrents.