Javascript est désactivé dans votre navigateur. Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d'activer JavaScript dans votre navigateur.
Publié le : 2015 - 01 - 12
Multi Luminaire
Tout d'abord, il est important de connaître la dimension de votre table à dîner pour vous éviter d'acheter un luminaire qui serait trop petit ou trop grand pour celle-ci. Lorsque vous avez pris connaissance des dimensions, un petit calcul doit être effectué afin de connaître le diamètre ou la largeur de la suspension. Il suffit de prendre la largeur de votre table et de soustraire 12 pouces afin de déterminer la largeur maximum du luminaire. La largeur minimum de celui-ci devrait être la moitié de la largeur de votre table.
Pour ne pas vous éblouir ou bloquer la vue de la personne assise en avant de vous, la hauteur idéale à laquelle le suspendu doit être installé est de 30 à 36 pouces au-dessus de la table pour un plafond standard de 8 pieds de haut. Si votre plafond est plus haut que 9 pieds, vous pouvez vous permettre d'installer le luminaire un peu plus haut soit à une hauteur de 36 à 40 pouces. Cette mesure est prise en calculant la distance entre le point le plus bas du luminaire et le dessus de votre table.Afin d'avoir le type d'éclairage voulu pour votre salle à manger, vous pouvez choisir entre un luminaire dont les ampoules éclairent vers le haut ou vers le bas. La suspension éclairant vers le haut vous donnera un éclairage de type général alors qu'un luminaire éclairant vers le bas vous donnera plutôt un éclairage dirigé sur votre table.
Le choix du style de votre luminaire dépendra du style que vous aurez choisi pour décorer votre pièce. Pour ce qui est du fini du lustre, vous pouvez vous fier aux accessoires de la pièce. Si votre salle à manger est à aire ouverte, vous pouvez harmoniser le fini de cette suspension aux autres luminaires à proximité.
Partage: