Termes & conditions
Acceptation d’une commande
La réception par courriel de la confirmation d’une commande ne signifie pas automatiquement que Multiluminaire.ca accepte la dite commande et n’est pas une confirmation d’engagement à vendre les produits mentionnés. Multiluminaire.ca se réserve le droit, sans autre avis préalable, de refuser de faire affaire avec un client et/ou de fixer une limite de quantité pour tout article d’une commande. En tout temps, il peut être nécessaire pour Multiluminaire.ca de vérifier des renseignements personnels ou relatifs aux cartes de crédit avant d’accepter toute commande. Nous nous réservons le droit d'annuler une commande (y compris une commande acceptée) si le prix ou si les informations importantes du site internet sont inexactes. Si nous annulons votre commande, vous serez avisé que la commande a été annulée et remboursée selon le type de paiement initial.Produit en rupture d’inventaire
Multiluminaire.ca ne garantit en aucun cas la disponibilité des produits offerts sur le site. En tout temps avant la réception par Multiluminaire.ca du (des) produit(s) en rupture d'inventaire, vous pourrez procéder à l’annulation de votre commande en communiquant avec le service à la clientèle du Site. Multiluminaire.ca ne sera en aucun temps responsable de tout dommage que vous auriez pu subir en raison d’une rupture de stock.Description des produits et prix
Multiluminaire.ca et ses sociétés affiliées font tout ce qui est en leur pouvoir pour assurer la plus grande exactitude sur le site. Toutefois, Multiluminaire.ca ne garantit pas que la description des produits, le prix, la couleur ou tout autre contenu du site Multiluminaire.ca est exact, complet, fiable, à jour ou exempt d’erreurs.Prix
Les prix de nos produits sont indiqués en dollars canadiens et les taxes applicables sont ajoutées. Toutes les commandes, quelles que soient leurs origines, sont payables en dollars canadiens. Multiluminaire.ca se réserve le droit de modifier ses prix, incluant les prix en promotion, à tout moment. Les prix sont sujets à changements, sans préavis. Les produits sont toujours facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande.Risque de perte
Tout achat de marchandise effectué sur Multiluminaire.ca est conclu en vertu d’un contrat d’expédition. Ceci signifie que le risque de perte et le droit de propriété liés à la marchandise, vous sont transférés au moment où nous remettons la marchandise au transporteur.Limitation de responsabilité
Multiluminaire.ca ne sera pas responsable de frais encourus suivant la réception d’un item endommagé, défectueux ou suite à la réception du mauvais item (Exemple: les frais d'un électricien). Multi Luminaire n'est pas responsable des bris ou dysfonctionnements résultant de l’utilisation d’un gradateur autre que celui spécifié dans la description du produit. L’utilisation d’un gradateur inapproprié peut compromettre la performance, la sécurité ou la durabilité du luminaire. L'utilisation de tout autre gradateur que celui spécifié annulera la garantie.Produit défectueux ou endommagé
Suite à la réception de votre marchandise, vous disposez de 14 jours pour communiquer avec le service à la clientèle WEB pour signaler un produit endommagé ou défectueux. Un produit défectueux ou endommagé n’est pas une exception à notre politique de retour. Multiluminaire.ca ne sera en aucun temps responsable de tout dommage que vous auriez pu subir en raison d’un item défectueux ou endommagé.Pièce défectueuse : Suite à votre appel au service à la clientèle WEB, la pièce de remplacement vous sera expédiée sans frais.
Produit non réparable : Suite à votre appel au service à la clientèle WEB, nous procéderons à l’échange de votre produit une fois la réception et l’inspection de votre item défectueux à notre entrepôt de Multiluminaire.ca. Le service doit vous fournir un numéro d'échange ainsi qu'un coupon de retour avant que vous procédiez à votre envoi.
Un an de garantie sur les produits sauf sur avis contraire.
Retour
Retour postal: Suite à la réception de votre marchandise, vous disposez de 14 jours pour effectuer votre retour. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle WEB pour démarrer le processus de retour de marchandise.Le service doit vous fournir un numéro de retour avant que vous procédiez à votre envoi. Les items et leur empaquetage doivent être complets et non altérés (dans l’état exact d’origine). Le client doit acquitter les frais de transport pour tout retour de marchandise à notre entrepôt de Multiluminaire.ca. Le client doit contacter le service à la clientèle WEB (par téléphone ou par courriel) afin de fournir le numéro de suivi du transporteur et doit assurer adéquatement la marchandise retournée puisqu’il reste propriétaire des items jusqu’à ce que ceux-ci soient reçus. Lorsque le personnel de l’entrepôt confirmera que les items sont intacts (état d’origine), le service à la clientèle WEB émettra un remboursement des items retournés au prix payé originalement. Tous les frais d'expédition, y compris ceux encourus pour les retours, ne sont pas remboursables.Retour en succursale: Suite à la réception de votre marchandise, vous disposez de 14 jours pour effectuer votre retour dans l'une de nos succursales. Vous devez avoir en main votre confirmation de commande WEB. Les items et leur empaquetage doivent être complets et non altérés (dans l’état exact d’origine). Lorsque le personnel du service à la clientèle confirmera que les items sont intacts (état d’origine), la succursale émettra un avis au service à la clientèle WEB afin que celui-ci effectue le remboursement des items retournés au prix payé originalement. Tous les frais d'expédition, y compris ceux encourus pour les retours, ne sont pas remboursables.
Cette politique de retour ne s'applique pas aux produits ayant la mention Vente Finale.