Mon panier
Mon panier
  1. Accueil >
  2. Livraison et conditions

Livraison et conditions

Livraison

Multiluminaire.ca utilise le service rapide 'Colis Accéléré' de Postes Canada ou le transporteur Nationex pour expédier les commandes partout au Canada exclusivement. Si vous n’êtes pas présent lors de la livraison, Postes Canada vous laisse une carte d’avis vous indiquant à quel endroit le colis peut être ramassé (comptoir postal ou bureau de Postes Canada le plus près de chez vous). Vous avez 15 jours pour aller chercher votre colis. Après ce délai, celui-ci nous est retourné avec frais. Si vous n’êtes pas présent lors de la livraison, Nationex repassera le jour ouvrable suivant. Si nous devons vous retourner le colis, vous devrez payer les frais de retour à notre entrepôt ainsi que de la réexpédition de la commande à votre adresse. S’il y a erreur de votre part dans l’adresse, code postal, appartement, bureau, etc., les mêmes frais de retour et de réexpédition s’appliqueront.

Délai de livraison

Item en inventaire: Les produits en inventaire seront expédiés le jour même (commande reçue avant 14 heures) ou le jour ouvrable (commande reçue après 14 heures) suivant la confirmation de votre commande. Votre commande est expédiée par Postes Canada (Express Poste) ou Nationex. Vous recevrez votre commande dans un délai de 2 à 8 jours ouvrables. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l'exception des journées fériées.

Section liquidation: Votre commande est envoyée au fournisseur. Après le délai établi du fournisseur, votre commande est reçue à nos entrepôts et vous est expédiée, par Postes Canada (Express poste) ou Nationex, le jour ouvrable suivant. Vous recevrez vos items dans un délai de 2 à 8 jours ouvrables. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l’exception des journées fériées.

Item en commande: Votre commande est envoyée au fournisseur. Après le délai établi du fournisseur, votre commande est reçue à nos entrepôts et vous est expédiée, par Postes Canada (Express poste) ou Nationex, le jour ouvrable suivant. Vous recevrez vos items dans un délai de 2 à 8 jours ouvrables. Pour les produits en commande, ils seront expédiés au fur et à mesure que nous recevrons les produits du fournisseur à notre entrepôt WEB. Autrement dit, vous pouvez recevoir plus d'un envoi postal pour votre commande. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l'exception des journées fériées.

Numéro de suivi

Multiluminaire.ca vous fournira, par courriel, un numéro de suivi dès l’expédition de la marchandise. Vous pouvez faire le suivi de votre colis, avec ce numéro de traçage, sur le site de Postes Canada ou sur le site de Nationex. Celui-ci vous indique alors où est rendue votre commande.

Risque de perte

Tout achat de marchandise effectué sur Multiluminaire.ca est conclu en vertu d’un contrat d’expédition. Ceci signifie que le risque de perte et le droit de propriété liés à la marchandise, vous sont transférés au moment où nous remettons la marchandise au transporteur.

Ramassage en magasin

La succursale sélectionnée prépare votre commande dans un délai d'une heure durant les heures d'ouvertures. Un courriel vous sera envoyé lorsque votre commande sera prête pour le ramassage à la succursale désirée. Vous devez avoir en main votre confirmation de commande WEB lorsque vous en prenez possession. Vous disposez de 9 jours pour effectuer le ramassage au magasin sélectionné. Suite à ce délai, votre commande sera annulée et vous serez remboursé.

Expéditions internationales

Nous sommes, actuellement, dans l'impossibilité d'accepter des envois internationaux ou de procéder à ceux-ci.

Limitation de responsabilité

Multiluminaire.ca ne sera pas responsable de frais encourus (Exemple: les frais d'un électricien) suivant la réception d’un item endommagé ou défectueux.