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Retour & échange

Retour

Retour postal: Suite à la réception de votre marchandise, vous disposez de 14 jours pour effectuer votre retour. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle WEB pour démarrer le processus de retour de marchandise.Le service doit vous fournir un numéro de retour avant que vous procédiez à votre envoi. Les items et leur empaquetage doivent être complets et non altérés (dans l’état exact d’origine). Le client doit acquitter les frais de transport pour tout retour de marchandise à notre entrepôt de Multiluminaire.ca. Le client doit contacter le service à la clientèle WEB (par téléphone ou par courriel) afin de fournir le numéro de suivi du transporteur et doit assurer adéquatement la marchandise retournée puisqu’il reste propriétaire des items jusqu’à ce que ceux-ci soient reçus. Lorsque le personnel de l’entrepôt confirmera que les items sont intacts (état d’origine), le service à la clientèle WEB émettra un remboursement des items retournés au prix payé originalement. Tous les frais d'expédition, y compris ceux encourus pour les retours, ne sont pas remboursables.

Retour en succursale: Suite à la réception de votre marchandise, vous disposez de 14 jours pour effectuer votre retour dans l'une de nos succursales. Vous devez avoir en main votre confirmation de commande WEB. Les items et leur empaquetage doivent être complets et non altérés (dans l’état exact d’origine). Lorsque le personnel du service à la clientèle confirmera que les items sont intacts (état d’origine), la succursale émettra un avis au service à la clientèle WEB afin que celui-ci effectue le remboursement des items retournés au prix payé originalement. Tous les frais d'expédition, y compris ceux encourus pour les retours, ne sont pas remboursables.

Cette politique de retour ne s'applique pas aux produits ayant la mention Vente Finale.

Échange

Échange postal: Suite à la réception de votre marchandise, vous disposez de 14 jours pour effectuer votre échange. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle WEB pour démarrer le processus d’échange de marchandise. Le service doit vous fournir un numéro d'échange avant que vous procédiez à votre envoi. Vous pouvez procéder, dès lors, à l’achat de votre nouvel item choisi sur notre site internet. À la réception de l’item non désiré, nous effectuerons le remboursement de celui-ci. Les items et leur empaquetage doivent être complets et non altérés (dans l’état exact d’origine). Le client doit acquitter les frais de transport pour tout échange de marchandise à notre entrepôt de Multiluminaire.ca. Le client doit contacter le service à la clientèle WEB (par téléphone ou par courriel) afin de fournir le numéro de suivi du transporteur et doit assurer adéquatement la marchandise retournée puisqu’il reste propriétaire des items jusqu’à ce que ceux-ci soient reçus. Lorsque le personnel de l’entrepôt confirmera que les items sont intacts (état d’origine), le service à la clientèle WEB émettra un remboursement des items retournés au prix payé originalement. Tous les frais d'expédition, y compris ceux encourus pour les retours, ne sont pas remboursables.

Échange en succursale: Suite à la réception de votre marchandise, vous disposez de 14 jours pour effectuer votre échange dans l'une de nos succursales. Vous devez avoir en main votre confirmation de commande WEB. Les items et leur empaquetage doivent être complets et non altérés (dans l’état exact d’origine). Lorsque le personnel du service à la clientèle confirmera que les items sont intacts (état d’origine), la succursale émettra un avis au service à la clientèle WEB afin que celui-ci effectue le remboursement des items retournés au prix payé originalement. Tous les frais d'expédition, y compris ceux encourus pour les retours, ne sont pas remboursables.

Cette politique de retour ne s'applique pas aux produits ayant la mention Vente Finale.

Produit défectueux ou endommagé

Suite à la réception de votre marchandise, vous disposez de 14 jours pour communiquer avec le service à la clientèle WEB pour signaler un produit endommagé ou défectueux. Un produit défectueux ou endommagé n’est pas une exception à notre politique de retour. Multiluminaire.ca ne sera en aucun temps responsable de tout dommage que vous auriez pu subir en raison d’un item défectueux ou endommagé.

Pièce défectueuse : Suite à votre appel au service à la clientèle WEB, la pièce de remplacement vous sera expédiée sans frais.

Produit non réparable : Suite à votre appel au service à la clientèle WEB, nous procéderons à l’échange de votre produit une fois la réception et l’inspection de votre item défectueux à notre entrepôt de Multiluminaire.ca. Le service doit vous fournir un numéro d'échange ainsi qu'un coupon de retour avant que vous procédiez à votre envoi.

Un an de garantie sur les produits sauf sur avis contraire.

Vente finale

Certains de nos articles sont en VENTE FINALE. Aucun remboursement ni échange sera accordé sur les produits provenant de notre SECTION LIQUIDATION ainsi que les produits en vente finale (commande spéciale). Ils seront spécialement commandés pour vous et / ou ils ne peuvent être désassemblés une fois installés. La garantie du manufacturier s'applique toujours aux produits. Si le produit est défectueux ou endommagé, nous vous ferons parvenir les pièces ou un remplacement pour le même modèle seulement.