Javascript est désactivé dans votre navigateur. Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d'activer JavaScript dans votre navigateur.
1- Les rondelles sont pratiquent dans les walkins, car elles peuvent facilement s’intégrer dans les compartiments et recoins afin de fournir de l’éclairage sur le contenu de ces zones, souvent moins en évidence à cause des ombrages.
3- Les réflecteurs sur rail sont idéals dans un walkin. Ils nécessitent qu’une seule boîte électrique et ils sont munis de plusieurs têtes pivotantes dirigeables sur les endroits où vous désirez avoir le meilleur éclairage.
2- N’obstruant pas l’espace, les encastrés offrent un éclairage bien réparti et efficace. Alignez-les stratégiquement dans votre garde-robe. Voici les distances à respecter, selon le type d’encastré, dans un walkin qui nécessite une plus vaste couvrance lumineuse :
MR-16: Un à tous les 4 à 6 pieds.
PAR-20: Un à tous les 3 à 4 pieds.
GU-10: Un à tous les 2 à 3 pieds
DEL: Un à tous les 3 à 5 pieds.
4- Le plafonnier offre une bonne performance lumineuse autant dans une garde-robe, qu’un walkin. Cependant, si vous l’utilisez dans un walkin, penser à compléter avec des murales. Cela réduira les ombrages que pourrait procurer le plafonnier à cause de tous les recoins qui garnit le walkin.
Prendre note que pour les garde-robe, le luminaire doit être complétement fermé avec une verre pour éviter un risque d'incendie. Ceci suit les normes du bâtiment.