Javascript est désactivé dans votre navigateur. Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d'activer JavaScript dans votre navigateur.
1- Les fluorescents sont très appréciés pour éclairer l’intérieur de votre garage. Ils sont économiques (comparé à l’halogène et à l’incandescent) et performants. Ils éclairent 1 fois et demie leur longueur. Généralement longs de 4 pieds, ils couvrent donc 6 pieds carrés de surface. Leur boitier se connecte de façon standard à votre sortie électrique.
2- Vous pouvez aussi opter pour des encastrés. Distancez-les de 18 pouces des murs et de 6 pouces des armoires ou de l’établi. Voici les distances à respecter selon les types d’encastrés :
MR-16: Un à tous les 4 à 6 pieds.
PAR-20: Un à tous les 3 à 4 pieds.
GU-10: Un à tous les 2 à 3 pieds
DEL: Un à tous les 3 à 5 pieds.
3- Les réflecteurs dirigeables peuvent aussi constituer un bon choix pour le garage. Ils sont aussi efficaces que les fluorescents et les encastrés malgré la possible accumulation de poussière ou de débris. Leurs têtes pivotantes peuvent être positionnées en fonction des endroits où vous avez besoin de diriger le faisceau de lumière.