Javascript est désactivé dans votre navigateur. Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d'activer JavaScript dans votre navigateur.
1- Si vous disposez d’un lavabo vis-à-vis un mur, une suspension simple assortie est très pratique lors de la corvée de vaisselle. Ajustez-la afin que sa base se situe au-dessus de vos yeux.
3- Le plafonnier peut lui aussi fournir un bon éclairage dans l’ensemble de votre pièce. Ses socles circulaires offrent une luminosité uniforme.
2- Un réflecteur dirigeable est souvent choisi pour accomplir la tâche d’éclairage général au centre de la cuisine. Sa plus belle qualité est certainement la flexibilité de ses têtes ajustables permettant d’éclairer précisément les zones dont vous aurez le besoin d’avoir un impact lumineux optimal.
4- Les encastrés constituent aussi un bon choix. Ils peuvent couvrir l’ensemble de votre cuisine. Il suffit de les distancer de 6 pouces des armoires et de 18 pouces des murs. Voici les distances à respecter selon les types d’encastrés :
MR-16: Un à tous les 4 à 6 pieds.
PAR-20: Un à tous les 3 à 4 pieds.
GU-10: Un à tous les 2 à 3 pieds
DEL: Un à tous les 3 à 5 pieds.